Votre recherche :

online 2010

Deathpad
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 20.10.2010
Merci pour vos réponses !

@dxz : je me reconnais plus dans la catégorie du perfectionniste qui aime bien terminer ses jeux mais sans aller à la crise de nerf si je vois que j'en suis pas capable.

@Gewehr : la catégorie 5 ne se retrouvera jamais dans la 2, quel plaisir à obtenir du level de la sorte ?

Si je me trouvais dans la catégorie de l'opportuniste en 3 ans de ps3 j'aurais acheté toutes les merdes possibles et platiné le plus possible. Ce n'est pas le cas. Dans ma présentation je disais que je commençais à chasser car peu de moyens pour acheter de nouveaux jeux. C'est donc le moyen que j'ai trouvé pour donner de la replay value à mes jeux.

D'un autre côté j'ai aussi une vie, je lis aussi des mangas quand je peux en acheter et je suis jeune papa donc pas mal occupé en dehors des JV.

Et chose que je suis ravi d'apprendre ici car j'ai jamais eu l'occasion de le faire, c'est le plaisir que vous prenez à l'entraide et la chasse online. J'espère qu'on se croisera.

Voilà vous savez tout sur moi aussi, ravi d'avoir ouvert le débat ;)

PS : dxz je dois avouer un pêché, j'ai eyepet, pas encore platiné mais ça viendra en jouant avec mon fils ;)
Voir le sujet
Cazis
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 20.10.2010
chbox Wrote:c'est malheureux qu'il n'y ait pas de multi.

Toi tu veux des trophées online lol.
Voir le sujet
Tobi13200
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 20 octobre 2010
hoss-14 Wrote:
Tobi13200 Wrote:
hoss-14 Wrote:Pour moi maybe Wwe smackdown vs raw 2011 Fan Axxess |:D

Et quelles sont les différences entre le Fan Axxess et le Online Axxess ? Merci !

je suis pas tres sùr pour le Fan Axess mais le online axess tu le prend a 7.99 et tu poura jouer en multi et tu aura chris master et 2 costume pour kelly kelly et rey mysterio mais si tu prend le jeu neuf tu aura pas besoin du online axess il y sera deja dans la boite du jeu cest seulment pour ceux qui le prenent en occas.
le Fann axess tu aura je pense les add ons et des reduction sur les DLC voila et derien salut

Même si ce n'est qu'une supposition , je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus , merci de ta réponse clair ;) !
Voir le sujet
hoss-14
Tobi13200 Wrote:

Et quelles sont les différences entre le Fan Axxess et le Online Axxess ? Merci !

je suis pas tres sùr pour le Fan Axess mais le online axess tu le prend a 7.99 et tu poura jouer en multi et tu aura chris master et 2 costume pour kelly kelly et rey mysterio mais si tu prend le jeu neuf tu aura pas besoin du online axess il y sera deja dans la boite du jeu cest seulment pour ceux qui le prenent en occas.
le Fann axess tu aura je pense les add ons et des reduction sur les DLC voila et derien salut
Voir le sujet
Tobi13200

Voir le sujet
Titi1404
Re: [Trophées] F1 2010
Salut à tous, la communauté du jeu est ouverte pour faire des courses online et atteindre le trophée du level 50 assez rapidement. Venez-nous rejoindre ! ;)
Lien
Voir le sujet
Titi1404
Re: [Jeux] F1 2010
Et bien ma course avait débuté sur piste sèche et vu que le risque de pluie était de 70%, j'ai décidé de choisir les pneus les plus durs pour retarder mon arrêt au cas où la pluie arrivait vers la fin de la course.
La course débute et au bout de 2 tours, le ciel c'est assombri et j'ai décidé de rentrer aux stands pour chausser des pneus intermédiaires et la pluie et apparue pour ne plus s’arrêter ce qui m'a permis de remporter ma 1ère course en partant 19ème. J'ai juste eu un gros coup de chance.

Après pour répondre plus en détail à ta question les stratégies de course ne se font que sur les pneus car depuis cette saison, et donc dans le jeu aussi, les voitures partent chargées en essence pour toute la course donc pas de ravitaillement durant la course, juste les pneus à changer.

Pour les courses sur piste sèche, tu doit utiliser un train de pneu dur (prime) et un train de pneu (tendre). Il faut juste que tu choisisses avec lequel tu veut commencer ta course tout en sachant que les pneus tendres s'usent vite mais offre une meilleur adhérence que les pneus durs qui eux durent beaucoup plus longtemps.

Voilà. ;)

PS : A tout ceux qui ont le jeu et qui cherche des joueurs online. La communauté de F1 2010 est ouverte Lien
Voir le sujet